L'incroyable soupçon du 15 Mai sera-t-il confirmé en Août 2011? (page "m.à.j." le 28 Oct. 2011)

Les Chaines TV d’Info-continue et "l’Affaire" (le 28 Octobre 2011)

Gag_DSK_1

Ce fait divers est certainement le plus étonnant et le plus incroyable, depuis le naufrage d'un petit navire de pêche Japonais en mer de Chine en 2002 qui fut coulé par...

Pecheur_Japonais_epave

Une vache balancée dans le vide à 4000 mètres d'altitude, par les pilotes cornichons d'un avion cargo Russe en difficulté technique... ;-))

vache_normande_206732

Les pauvres gars n'ont eu que le temps de voir arriver la vache sans trop croire ce qu'ils ont vu, puis se sont retrouvés tous les 4 dans le zodiac de sauvetage à gonflage automatique. Naturellement ils activèrent la balise de détresse puis durent attendre les garde-côtes pendant 5 heures. Comme pour se réchauffer ils avaient bu leurs 2 bouteilles de whisky Santory, ce qu'ils ont raconté aux sauveteurs ne fut pas réellement pris au sérieux, vous pouvez vous en douter...

Antonov_70_432

Heureusement que ces couillons de Russes avaient déclaré très officiellement ce qu'ils avaient fait de leurs 8 vaches. Ca aide, pour être crédible! Dans certaines situations, il ne suffit pas de dire la vérité pour redevenir crédible! Dominique Strauss-Khan doit savoir de quoi il s'agit maintenant, s'il a dit la toute la vérité et si réellement il n'a rien fait qui soit "douteux".

SUNTORY_HOKUTO_MALT_WHISKY_JAPAN_600_ml

Jusqu'à ce lundi le 16 Mai 2011, pour moi Dominique Strauss-Kahn avait deux visages, celui du méchant père fouettard des peuples maintenus sous la coupe du FMI avec les privatisations forcées, la spoliation du bien public des populations et l'ultra-libéralisme imposé par la contrainte, puis celui du Don Juan incorrigible qui atténuait astucieusement la "face de carême" du FMI! Il était facile de l'occulter par l'image du perroquet sauvage baiseur de poules qui nous faisait rire avec ses histoires de fesses régulièrement rendues publiques par la presse avec "plus ou moins de précision", nous commençons à nous en rendre compte...

Perroquet_de_Guyane

Je n'avais pas pris ces "histoires" au sérieux. Aujourd'hui, plus personne ne trouve cela drôle car nous sommes en train de découvrir le vrai visage du petit monde politico-médiatique qui domine la France, un visage inquiétant:
Les manières "cavalières" de DSK avec les dames sont connues depuis assez longtemps maintenant, pour qu'il lui soit très difficile de se faire entendre aujourd'hui. D'autre part il semble de plus en plus avéré que parfois il exerçait réellement "une pression", ne se contentant pas de faire des propositions "olé-olé" que les dames pouvaient repousser avec le sourire. Si c'est vrai c'est dangereux et ça l'est encore plus pour un Directeur du FMI, qui faisait craindre son élection en 2012 à la place de qui vous savez...

Soir_Kroll_1705_Gag_DSK_Sarko

Il semble avéré que pour la campagne 2012 de Sarko, il était prévu de "se servir" de quelques éléments délicats (parce que pas très délicats) de la vie privée de DSK. C'est loupé!!! ;-)) Cela dit, il existe un élément de consolation!

Nous sommes donc nombreux à avoir pensé que c'est "un coup monté", tellement c'est incroyable. La presse Française laissait croire jusqu'à présent que les relations de DSK avec certaines femmes n'étaient pas autre chose que le fruit de la séduction ou de la godriole. C'était amusant car cela donnait une autre couleur au personnage. Ne m'intéressant pas naturellement à la vie privée des autres, comme (presque) tout le monde je n'ai jamais eu l'idée de "chercher plus loin".

DSK_BFM_TV_2011_05_17_trapeze_lundi

Dimanche matin je n'ai pas cru cette histoire incroyable, il faut le reconnaître. Mal réveillé par mon poste de radio à 09h00, j'ai même pensé avoir mal entendu, c'est dire!
En effet, croyez-vous possible qu'un grand garçon intelligent comme lui, instruit et cultivé, plein d'expérience et de compétences en matière juridique et financière, parlant parfaitement l'anglais et fréquentant de longue date les Etats-Unis, ose même "seulement" par la pensée, faire une connerie de ce genre? Pas moi!

DSK_en_voiture

Avoir le plus petit comportement douteux de ce genre (si DSK a réellement traité de la sorte une dame du service) dans un hôtel, c'est pas bien malin! C'est ce qui s'appelle foncer dans un mur. Le faire dans un hôtel de luxe, c'est déjà en soi tout à fait incroyable. D'autre part, oser cela aux USA, c'est réellement chercher à avoir de très graves ennuis à coup certain ou faire preuve d'une inconscience tout à fait sidérale!
Et... Faire "ça" à New-York, la ville des Etats-Unis où les féministes les plus dures occupent partout des hautes fonctions, si c'est réellement arrivé, il a littéralement et totalement pété les plombs!
Surtout quand on sait qu'aux USA, le simple fait de regarder trop longtemps une femme rencontrée pour la troisième fois de suite dans un ascenseur peut avoir des conséquences imprévisibles. Cela se dit, même si c'est sans doute un peu exagéré...

Alva_2_helice_claire

Vision maritime de Dominique Strauss-Kahn qui se plante

Jusqu'à ce Lundi le 16 Mai 2011 à 20h00 françaises, pour moi seule l'action de DSK au FMI était "intéressante". Nous sommes aujourd"hui tous obligés de nous poser des tas de questions. Depuis ce que j'ai vu et entendu dire au tribunal, je crois que "ça craint"!
Il existe à l'évidence de solides faits et argument, pour que la Juge ait ainsi "retenu" DSK sans même accepter le principe de l'énorme caution à payer, ce qui n'est pas fréquent. D'autre part et pire encore, quoi qu'il se soit réellement passé dans cette chambre, pour que la police de New-York fasse arrêter comme ça un avion de ligne au dernier moment avant son décollage, il y a sans aucun doute eu au moins "quelque chose"! C'est ce qui s'appelle se faire torpiller!

Torpillage_2_Fr4_2010_11_20

Dimanche, j'ai pensé deux choses. DSK n'a pas vraiment le profil supposé du violeur "Mr Tout le monde gentil" qui a une face obscure, et encore moins celuis du "voyou violent des cités". Ceci dit, il n'existerait aucun "profil type" de violeur et étant personnellement tout à fait incapable de même penser à faire ça, je ne saurais comprendre.
D'autre part, il est évident que DSK était la cible d'une campagne de presse organisée et malveillante depuis au moins trois semaines, visant à souligner sa richesse et son supposé "éloignement du peuple". Stupide! Ce n'est pas un scoop qu'il est riche! On n'a rien su de nouveau sur le sujet avec cette presse qui fait son travail de plus en plus mal.

Galere_M6_2990_12_27_complot_pirates

L'élection présidentielle est devenue peu à peu depuis les années 1970, un véritable concours de lancer de boules puantes! C'est inadmissible, même et surtout si c'est admis semble-t-il par la majorité de la population. J'ai donc pensé que DSK était probablement la cible d'un superbe "tour de con" puis "attendre et voir"... Ridiculiser cette prise de position avec l'argument standardisé "la théorie du complot" n'a pas de sens car le niveau d'éthique des polytocards qui gouvernent la France, nous autorise ce soupçon. Nous devrons nous faire une opinion plus tard, par des faits établis et jugés.

Grenadage_D8_2010_06_28_00_00

Un torpillage efficace se calcule avec le plus grand soin!

La presse Américaine suggère qu'un "déballage" a déjà commencé depuis un certain temps, bien avant l'explosion de DSK en vol du 14 Mai. Il se serait fait remarquer plusieurs fois dans cet hôtel, par un comportement surprenant et "inapproprié". Il se dit aussi qu'il avait l'habitude de faire ce genre de bêtises au Sofitel, avec des filles du service qui cédaient, jusqu'à tomber (par hasard semble-t-il) sur une "mauvaise tête". Il aurait alors insisté plus que "lourdement". Etc. Etc. Etc.
Tout ça doit être vérifié et le sera. Mais là-bas, on peut compter sur les avocats pour mener des enquêtes décapantes. Gare à elle, si jamais elle a menti! Et si jamais DSK a menti, nous avons tous vu qu'il n'aura aucune chance de "s'en sortir".

Grenadage_D8_2010_06_Torpillage

D'autres affaires de ce genre sont évoquées dont au moins une, à New-York de surcroît. Si jamais même "seulement" un quart de ce qui a été dit est vrai, nous auront alors une situation réellement hallucinante!
Ce genre de comportement est absoluement inadmissible de la part de n'importe quel client habitué d'un hôtel. Ca l'est encore plus de la part d'un homme qui était de fait jusqu'au 14 Mai dernier, plus puissant que 50 Chefs d'Etats réunis.

Gestion_et_FMI_economie

Se laisser aller à une pareille et rare sauvagerie en exerçant de telles fonctions relève des soins médicaux-psychiatriques, plus que de la prison. Si c'est réellement arrivé comme ça, DSK a pété toute sa câblerie! Travailler 15 à 20 heures par jour et y penser le reste des 24 heures de chaque jour, il est prouvé depuis longtemps que c'est dangereux, même en vivant dans le luxe et peut-être surtout.

DSK_Porshe_tranquile

 

En Europe et surtout en France, je crois devoir affirmer que nous avons un réel problème avec nos soi-disant brillantes élites! Depuis des années il ne se passe jamais un mois, sans que le comportement inadmissible d'un haut notable soit soudain "mis en lumière", ceci dans tous les domaines d'activité et dans chaque pays. D'autre part, ces comportements sont rarement arrêtés en encore moins réprimés et punis.
Aux Etats-Unis par contre, Quiconque se fait chopper "plongera", tôt ou tard! Ne le savent-ils pas? C'est connu tout de même. Même le Président des Etats-Unis en exercice risque d'en faire les frais, surtout s'il ment publiquement, même pour de la godriole! N'est-ce pas Bill?
(en 1998 la seule humiliation qui lui fut épargnée fut la garde à vue et semble-t-il, il a eu de la chance!)

DSK_BFM_TV_2011_05_17_bonne_mine

Trop de gens ont visiblement jusqu'à ce jour ignoré qu'aux Etats-Unis la Justice est locale, réellement Indépendante et Populaire pour le meilleur comme pour le pire et qu'il est impossible de l'arrêter! C'est la preuve d'une folle arrogance collective qui mérite d'être soignée en urgence.

Il se passe tout de même, des choses tout à fait sidérantes. Que dans l'entourage proche de DSK au parti socialiste, au FMI ou dans sa famille proche, personne n'ait jamais remarqué ces manières douteuses chez DSK, que personne ne lui ait jamais dit qu'il lui fallait faire "un break" et que s'il allait aux USA, à coup sûr et tôt ou tard il exploserait en vol. C'est hallucinant mais c'est aussi de l'inconscience et de l'irresponsabilité collective absolues.

Mine_Libyenne_32548

Plus délirant encore, tout cela était (semble-t-il) connu par la quasi-totalité du petit monde politico-économico-médiatique, mais absolument personne ne tira publiquement le signal d'alarme!! Où va-t-on comme ça?

En 2007, TOUT le monde politique Français a soutenu "mordicus" DSK pour obtenir le poste de Directeur Général du FMI, à commencer par Nicolas Sarkozy, sans tenir compte une seule seconde de ses habitudes dangereuses pour lui comme pour toute femme qui passerait "à côté"!
A un certain niveau, en journalisme, en économie ou en politique, ils sont presque tous pourris et corrompus, on le savait. Il se dit que c'est très malsain de proclamer cela. Je le pense aussi, mais quand c'est la réalité... C'est encore plus malsain de ne rien dire. Le crétinisme des "élites" à ce point, je ne l'imaginais pas.

Gag_Pape_nique_nique

Une nouvelle version adaptée aux circonstances a été composée. (bas de page)

Maintenant, une partie de ce panier de crabes commencent à Lyncher joyeusement le soupçonné coupable, tandis que tous les autres s'indignent qu'on ose traiter ainsi le Directeur du FMI, même s'il est coupable! On aura tout vu, à commencer par la classe politique soutenir "en choeur" un violeur dangereux. Car si ce que cette dame de service du Sofitel de New-York a raconté est exact, c'est réellement la chute personnelle la plus vertigineuse depuis au moins celle mémorable, du Maréchal Pétain!

Petain_proces

Compte tenu de ce que nous avons vu et entendu lundi soir au tribunal à New-York, nous risquons à l'évidence, un déballage d'évènements trash incroyables, qui chargera probablement et parfaitement cette rubrique internationale du "Prestige de la France", encore mieux que la triste équipe de foot-ball!
Si jamais il est prouvé que DSK a fait même un quart de ce qu'on lui reproche aujourd'hui, ce qui risque fort d'arriver ai-je cru devoir comprendre, ils seront nombreux à se prendre en 2012, la plus belle veste électorale sur 3 siècles. Et c'est fort probablement Marine Lepen qui récupérera les morceaux. Bravo les gars! Bravo!

Marine_Le_Pen

Il ma souvent été reproché de "tenir des propos d'extrêmistes" à propos de nos brillantes élites. Pourtant, ce que j'écris est irréfutable et personne ne répond jamais sur "le fond". C'est absolument incroyable tout de même! Exemple:
Dans la listes (longue comme le Danube) des réactions des grands "pro" de la politique, on n'a entendue qu'une seule personne exprimer son inquiétude et de la compassion pour la dame de service du Sofitel concernée! Bravo à Clémentine Autain!

yassine_belattar_recoit_clementine_autain

Voulant échapper à l'Affaire, je suis parti écouter France Culture. Mais ce fut pour entendre des économistes distingués, évoquer les "petits soucis" que ce désastre va déclencher à coup sûr à propos et autour du FMI, à propos de la crise Grecque par exemple. Comme je m'en doutais, ça non plus, vu dans le détail ce n'est pas triste! Car il y aura aussi des "dégâts colatéraux", quelle que soit la vérité.

Sarko_et_DSK_FMI

Tout de même, j'aurais réellement préféré voir DSK glisser sur une peau de banane, à propos des méthodes du FMI vis à vis des pays en difficultés financières. Dominique Strauss-Kahn en effet, peut aussi symboliser à lui seul le mondialisme qui se plante.
Cette histoire une fois de plus, prouve bien que le monde politique Français ne sent pas vraiment la rose... Avec l'élection de Nicolas Sarkozy en 2007, je pensais qu'on avait "touché le fond". Erreur!

Soir_Kroll_1705_Gag_DSK

Peut-être avons-nous vu à l'occasion de la triste affaire DSK le vrai visage du néo-libéralisme économique, la prédation à tous les niveaux, de l'Economie à la vie privée! En attendant, il semble bien que nous aurons du mal à connaître la vérité! Sale coup tordu "supporté" par les mauvaises manières de DSK avec les dames pour se débarrasser de cet homme "encombrant"? Ou sauvage agression surréaliste dans un hôtel de luxe par un homme puissant qui se croyait tout permis et qui péta soudain les plombs? Mystère...

Mise à jour de cette page le 21 Mai 2011:

DSK_I_TELE_2011_05_20_conditions_Cn

Elles sont dures ces conditions "négociées"! (De Gaulle disait qu'il ne faut jamais négocier en étant en position de faiblesse... Ce 19 Mai, pour DSK c'était l'armistice de Juin 1940!) D'autre part cette page TV ne cite pas le fait que DSK devra en plus payer le coût sa surveillance! Je savais que sa famille "a les moyens", mais pas au point de pouvoir payer ces sommes extravagantes, en 24 heures de surcroît. Le soulagement manifesté par sa famille me semble une loure erreur.

DSK_BFM_TV_2011_05_19_trapeze

Vous appelez ça une libération vous? Il est de fait emprisonné à ses frais, ou aux frais de son épouse qui a bien du mérite, dans un appartement loué dans l'urgence, à "sa" boîte de sécurité, qui vient de se trouver un client en or! Ce sera certes plus confortable, mais sur le fond... Un de mes correspondants "Etats-Uniens", un ancien marin juriste et citoyen de la bonne ville de Baltimore, vient de confirmer ma "sensation", il est en train d'arriver à DSK la même chose qu'à Bernard Madoff.

Soir_Kroll_1905_Gag_DSK

En effet telles que les choses semblent "se dessiner", il devra par prudence tôt ou tard pour éviter un procès très dangereux, plaider coupable donc confirmer sa "très mauvaise tenue" avec cette jeune dame pour éviter "le pire". Statistiquement en effet le jury risque fort d'être "mal disposé"... A termes, il a donc peu de chances d'échapper à une solide peine de prison. D'autre part si la situation "traine" en longueur, sa famille risque d'être ruinée.

L'Affaire risquant fort de durer des mois et peut-être même jusqu'en 2012, elle va donc "polluer" l'élection pestilentielle. Croyez-vous sérieusement que le niveau éthique de cette farce nationale en sera plus élevé? ;-)) voici ce qui devient certain:

Libye_BFM_TV_2011_03_19_crash_1

Le crash de DSK symbolise-t-il celui de la Mondialisation?

Nous venons donc d'assister à un crash mémorable, celui de la dame de service du Sofitel de New-York dont la vie est "suspendue", de Dominique Strauss-Kahn dont on découvre peu à peu les "habitudes" inquiétantes et anciennes, du débat politique Français lamentable, mais aussi celui de l'image de la France à l'étranger. Cocardier moi? Peut-être parce que l'image d'un pays au-delà de ses frontières est beaucoup plus importante que ça n'en a l'air. (le danger d'une image négative dans le Monde)
Je n’ai rien touché sur cette page jusqu’à ce jour le 1er Juillet 2011, ceci seulement à partir de cette ligne. Cette histoire m’a semblé incroyable sur le moment, d’autant plus qu’un scénariste de film présent au festival de Cannes (j’ai oublié qui, autant pour moi) disait lui-même que personne n’aurait osé écrire un scénario aussi "farfelu". Ce matin fut le second réveil en fanfare !
Tout le monde sait aujourd’hui que Dominique Strauss-Khan avait parfois avec les dames, un comportement "au moins douteux" et qu’il ne résistait à aucune tentation. Ceci le rendait extrêmement vulnérable et peu de gens le savaient. Dans l’intérêt de tous il devrait "consulter", à commencer pour lui-même mais aussi pour éviter des mésaventures pénibles aux femmes qu’il peut rencontrer.

dsk martine-aubry-christine-lagarde

Je pensais absolument invraisemblable qu’un homme comme lui qui connait aussi bien les USA, se soit permis une aussi sauvage agression sur une membre du personnel d’un hôtel en plein New-York. D’autre part la présence connue d’au moins deux membres de l’UMP dans cet établissement m’avait semblé au moins aussi bizarre. Quand on connaît le niveau du sens de l’éthique dans cet "organisme", la pensée d’une "sale provocation" organisée ayant pour but de "faire glisser" le vulnérable Directeur du FMI, ne m’a jamais quitté. Ce que le Procureur Cyrus Vance a découvert (le New-York Times est peu suspect de complaisance envers DSK), réellement tout ça "fait désordre" !

Que faisait cette dame aux fréquentations douteuses, qui avait d’autres revenus, dans le personnel du Sofitel ?
Tout le monde peut penser à un coup tordu venu du "monde de la finance" monté pour se débarrasser du Directeur...
Attention au retour de manivelle ! Surtout si jamais on découvre plus tard que "le coup" vient de "Paris"... ;-))

Que DSK soigne ses pulsions et son néo-libéralisme. Et qu’il leur donne un coup de pieds au cul mémorable ! L’élection présidentielle telle qu’elle est organisée depuis 40 ans "incite" le personnel politique à utiliser des méthodes de gangsters, ce qui la rend encore plus contestable. Encore une fois la fonction de Chef de l’Etat devrait exister comme en Suisse, pas comme "ça se passe" !

L’Article détonnant du New-York Times (le 1er Juillet 2011)
En Direct avec Le Soir de Bruxelles (le 1er Juillet 2011)
Lynchage ? (le 1er Juillet 2011)
Pas de crédibilité, pas de poursuite ! (le 1er Juillet 2011)

Un autre commentaire s’impose, cette fois à propos des méthodes de travail du groupe Accor. Ils ont pour pratique de sous-traiter presque partout le ménage dans les chambres. Ceci se nomme "externalisation" et se fait dans de nombreux autres secteurs d’activité. Cela peut paraître intéressant naturellement, car le coût de ce travail peut être plus bas. Mais cela se fait parfois au dépend des conditions de vie et de travail des "dames de service". Dans ce cadre il a aussi été constaté mondialement quelques honteux procédés d’exploitations des immigré(e)s. C’est donc contestable et je pense qu’un hôtel doit faire le ménage avec son personnel. Les choses sont ainsi plus claires et cela éviterait certainement l’intrusion de personnes dont les intentions dépassent le prévisible... Non?

DSK_I_TELE_2011_07_25_Nyc_et_N_Dialo_3

Interview à Central Park (en Australie aussi il se passe des trucs incroyables...)

Les liens étranges entre le NYPD et Nicolas Sarkozy (le 7 Juin 2011)
Autres bizarreries à Nyc (le 19 Mai 2011)
L’accusatrice reconnaît avoir menti (le 1er Juillet 2011)
Lettre de Cyrus Vance (le 2 Juillet 2011)

Notes du 4 et du 25 Juillet 2011: Il me semble tout à fait normal que la Direction du Sofitel de New-york ait avisé au plus tôt au moins sa direction de Paris, du fait qu’un client "VIP" de cette importance venait d’avoir un "très grave problème" dans leur hôtel et risquait l’arrestation imminente. A leur place, je l’aurais aussi fait. De même, si Accor a aussi informé des autorités politiques, il n’y a pas là matière à contestation. En soi, ça n’en fait pas des complices d’un éventuel coup tordu.
Cela dit comme je le supposais dès le début, peu à peu on en apprend de belles ! Il semble que notre ami DSK avait l’habitude de profiter d’un "service spécial" de la part d’au moins une femme de chambre, un type de service qui n’est pas annoncé sur le site internet de l’établissement. Ce n’est certes pas pendable, mais ceci ne donne pas une image de sérieux... La teneur de la conversation téléphonique qui nécessita plus d’un mois pour être traduite m’a réellement amusé. "...Ne t’inquiète pas, ce type a beaucoup de fric et je sais ce que je fais..." Là c’est sûr, le titre de victime change de camp ! Il aurait refusé de la payer et ils se seraient alors disputés. Ceci l’aurait mise en colère, ce qui se comprend fort bien. Elle aurait alors décidé spontanément de lui jouer un très méchant tour de con.

DSK_I_TELE_2011_07_25_Nyc_et_N_Diallo_1

Interview de "Madame Problème" à Central Park le 25 Juillet 2011 (à gauche)

Nous commençons à comprendre. A son âge, DSK aurait dû penser qu’avec ce genre de "petites manies", il risquait tôt ou tard de rencontrer une "Madame Problème" ! C’est hallucinant. Maintenant, "on" espère que personne n’a envoyé cette mauvaise fille vers Dominique Strauss-Kahn comme on lance une torpille ! Compte tenu des enjeux locaux à New-York, cette fois l’enquête est certainement plus rigoureuse qu’au début quand tout semblait très simple, avec ce portrait de la victime trop parfaite. Si jamais en déroulant la pelote, la police "remonte" jusqu’à Paris, on n’a pas fini d’en rire! "Blanchi" titre une certaine presse. Hum-hum. Il est surtout tombé sur plus tordu que lui. Tout ça fait réellement "mauvais genre"...
La Justice US vue par Maître Devers (le 4 Juillet 2011) & DSK ça suffit(m.à.j. le 28 Oct. 2011)

Version actualisée de la célèbre chanson "Dominique nique nique"
Merci à Pierre Kroll !  (dessinateur du Soir de Bruxelles)
Savoureusement Kroll! (le 25 Mai, 2011)
L’erreur humaine du crash vue par Kroll (le 26 Mai 2011)
Souvenirs d’un Marin à l’Hôtel ou à la Maison des Gens de Mer

Bien amicalement / Met vriendelijke groeten et Merci de m'avoir lu

PLAN de "CONFLICTUALITIC"

piafmatin

Au Japon, quand des "décideurs" sont impliqués dans de graves problèmes, ils font des excuses publiques et le plus souvent ils démissionnent. Que voit-on en France? Le plus souvent il ne manque plus que "le bras d'honneur"... Nous sommes pourtant dans un pays dont les notables politiques se permettent de donner des leçons de droits de l'homme au Monde entier! Faut-il en rire? Non!

René Char: "Ce qui vient au monde pour ne rien troubler, ne mérite ni égard ni respect."