Il n'a pas tout à fait tort Claude Guéant, toutes les civilisations ne se valent pas! Beaucoup de bruit pour rien. Mais le "modèle de civilisation" qu'il représente, c'est à dire l'ultra-libéralisme, ça ne vaut pas mieux que le nazisme ou "ce que" les Talibans "proposent" en Afghanistan et au Pakistan. La barbarie c'est l'absence totale de Civilité et de la Confiance. La société française sous la coupe du PS et du sarkozysme fonctionne aussi par l'exploitation de la peur, de la bêtise et de l'inculture, toutes installées sur la corruption, le mépris des gens et de leur Travail. La société dite "moderne" repose maintenant sur le mensonge, la menace, la frime et le Culte de l'argent. Arrêtons ça.

(page corrigée et mise à jour le 10 Février 2012 à 11h00)

claude_gueant_ultraripouxblicain

Mais aussi rions en joyeusement, puis veillons en Avril et Mai prochain, à ne plus voter contre notre intérêt collectif. C'est arrivé trop souvent, en Allemagne en 1933, aux USA en 2000 et 2004, puis en France en 2007, pour ne citer que ces exemples évidents. L'UMP et le PS qui se repassent les plats depuis plus de 30 ans, c'est trop! Qui veut que les régressions économiques et sociales subies dans TOUS les domaines continuent, le plus souvent sous l'influence de l'Union Européenne? Avec l'UMP et le PS, c'est garanti par notre longue expérience collective. Ne nous laissons pas enfumer une fois de plus par ces salopards et les oligarchies nuisibles qui mettent le pays en coupe réglée. Exigeons des procès pour leurs complices. Ils sont en train d'installer la misère et le Chômage Central en France. La multiplication des "SDF" en France depuis trente ans et ce qui leur arrive de plus en plus souvent par grand froid, c'est la preuve que leur politique est criminelle.

LOGO_UNI

Qu'est-ce que l'UNI? Wikipedia nous résume la chose, sans les "vieilleries". Je me chargerai donc de "ça"!!

D'autre part ces désolants débats entre "la rose fanée" et "le fumier qui la fit éclore" en Mai 1981 (disait Pierre Desproges) n'ont pas beaucoup d'intérêt. Il est évident que toutes les façons de vivre ensemble n'ont pas la même valeur et que le relativisme politiquement correct diffusé par la "gauche caviard", n'a sa juste place que dans nos poubelles. Cela devrait aller de soi sans le dire! Trop de pingouins sont passés à côté de ce qui était intéressant ou remarquable, dans les récents propos de Claude Guéant. C'est et "chez qui" il parlait.

Harlem_Desir_2010

Harlem Desir, un des carriéristes les plus politocards de France...

Nous avons à cette très insolite occasion, même vu apparaître quelques uns des plus "gnous" du parti socialiste, Harlem Désir par exemple, tous à côté de la plaque. Ce gars est fort mal placé pour donner des leçons de morale ou d'éthique à qui que ce soit, encore moins que Claude Guéant! Quand on se souvient de l'affaire de la MNEF, de SOS racisme et de toutes les magouilles "associées"... Lui aussi a "oublié" l'essentiel dans cette parlotte de Claude Guéant, notre génial sinistre de l'intérieur. Avez-vous pensé à ce qu'est l'UNI? Que fait un ministre de l'Intérieur de la République en visite chez ce soi-disant syndicat étudiant? C'est étrange, personne n'a posé la question.

UNI_stand_2007_Lyon

Grâce à Claude Guéant j'ai redécouvert l'UNI, je l'avais oubliée. Surprise! Ils sont récupérés. Mais... Est-ce réellement une surprise, ou le masque soulevé de la vraie nature du sarkozysme?

Incroyable mais vrai, ce ministre de l'Intérieur a rencontré ouvertement ce qui est en réalité un vieux groupuscule de l'extrême droite ancienne et violente, une clique que je croyais disparue depuis les années 1970. On aura réellement tout vu durant la période Sarkozyste. Quand j'étais lycéen, l'UNI était un des groupuscules spécialistes du cassage de gueule, pour quiconque était supposé ou soupçonné d'être "gauchiste" ou "communiste" autour des lycées et Universités en Ile de France. C'était aussi une troupe de casseurs très réputée pendant les manifestations à l'époque, spécialiste pour semer le désordre dans les manifestations de "la gauche", quand c'était vraiment la gauche. Aucun Ministre de l'Intérieur à l'époque, n'aurait osé se montrer avec eux! Il fut même souvent question d'interdire et de dissoudre l'UNI comme le GUD, un autre troupeau de dangereux "allumés" et agités du bocal d'extrême droite, ce qui aurait été une action de réelle sécurité et salubrité publique...

UNI_ieplyon_autocollants

Le vrai visage de l'UNI n'a pas réellement évolué, des autocollants malpropores et réactionnaires...

Pour ma part, de mes propres yeux j'ai vu les gars du GUD et de l'UNI tout casser dans une librairie de Paris, (située près du jardin du Luxembourg) la gueule du vieux Monsieur qui la tenait comprise. Le pauvre homme ne s'est pas remis de ses blessures. Voilà ce que sont les excellentes fréquentations du sinistre de l'Intérieur en 2012. Croyez-vous que l'UNI a réellement changé? Ce type nous donne des leçons à propos de la valeur comparée des civilisations! Pire encore, François Barouin (encore un digne fils de son père) le bélître des finances, nous a repassé une couche! "On est mal". Faut-il rappeler que Marine Lepen en personne et fille de son père aussi, a su ne pas conserver ce qu'il avait de plus mauvais? Elle a abandonné de longue date presque toutes les affreuses vieilleries de l'extrême droite. Ce n'est pas le cas de l'UNI! Un proche de Marine nous le dit, "c'est une très mauvaise copie". Ca c'est sûr...

Logo_GUD

Le GUD aussi existe toujours, à ma grande surprise! Il a un peu moins évolué vers la "droite classique" mais il veut cependant vivre avec son temps, c'est à dire qu'il a aussi son site Internet... Là aussi on nous raconte n'importe quoi, un peu comme avec l'Iran et Israël, on essaie de faire passer pour "bon chic bon genre" quelqu'un qui ne l'est pas réellement. Croyez-vous sérieusement que la situation est aussi simple qu'on nous la présente? Le premier problème de nos sociétés, c'est aussi qu'une énorme partie de la population ne s'informe qu'avec le journal télévisé. C'est le premier levier du pouvoir, abrutir les gens et ne surtout pas les inciter à "trop" réfléchir...

GUD_9_mai_2010

Cool les filles et les gars! Cool... Il faut positiver, à ma connaissance ils ne cassent plus!

"Pour l'anecdote" car je crois qu'il ne faut pas l'ignorer, un de mes correspondants Arabes vient de me confirmer ça, le GUD est l'un des principaux "relais" en France du gentil régime politique Syrien de notre ami Bachar El Assad. Ceci illustre parfaitement la confusion mentale de ces gens. En effet, au bon vieux temps de la guerre froide le GUD se disait anti-communiste et le régime Syrien se situait du côté du "bloc de l'Est", dont il a su conserver quelques "très mauvaises habitudes"...

Cela peut-il être soigné? Je ne le crois pas. (peut-être faudrait-il euthanasier) C'est comparable au cas douloureux de notre ami Anders Breivik, le plus célèbre des Norvégiens "Défenseurs de l'Occident Chrétien", qui en Juillet 2011 (un coup de chaleur peut-être...) flingua joyeusement quelques dizaines de jeunes chrétiens de son pays, pour prouver sa résistance à l'influence de l'Islam...

Milice_ARTE_2011_03_30_potence

Ce genre de photo sans autre commentaire, est de plus en plus souvent trouvé dans leur boîte aux lettres par les politiciens et affairistes Grecs. C'est en effet la seule solution qui leur reste, pour éviter de tomber plus bas.

L'Union Européenne est en train d'installer durablement en Grèce la Misère, le Désespoir et l'Humiliation Nationale, par la pression économique. Ceci doit nous inciter à réfléchir sur ce qu'est réellement devenue aujourd'hui la notion de "civilisation" Européenne. Ce que vous voyons est l'absence totale de civilité, c'est à dire la barbarie modernisée. C'est une HONTE de l'Europe. Je n'ai aucun point commun avec quiconque laisse gaire cela et cautionne cette état de fait par sa sottise, son inhumanité, ses votes et son silence. L'Histoire nous rappelle utilement que l'Humiliation Nationale a souvent su déclencher des réactions terribles et la vengeance des Peuples risque d'être redoutable.

Bien amicalement / Met vriendelijke groeten et Merci de m'avoir lu

PLAN de "CONFLICTUALITIC"

piafmatin

Au Japon, quand des "décideurs" sont impliqués dans de graves problèmes, ils font des excuses publiques et le plus souvent ils démissionnent. Que voit-on en France? Le plus souvent il ne manque plus que "le bras d'honneur"... Nous sommes pourtant dans un pays dont les notables politiques se permettent de donner des leçons de droits de l'homme au Monde entier! Faut-il en rire? Non!

René Char: "Ce qui vient au monde pour ne rien troubler, ne mérite ni égard ni respect."